Publié le 21 novembre 2021
En ce dimanche 21 novembre, les U18 R1, U17 Nationaux et la réserve (R1) étaient respectivement opposés au Portel, à Feignies-Aulnoye et à Camon. Découvrez leurs résultats !
Photo actualités

Les U18 joueront les 64èmes de finale de la Coupe Gambardella

Face au Portel Stade (R2), les jeunes Maritimes avaient fort à jouer dans ce dernier tour régional de la Coupe Gambardella. Et c’est passé sans encombres ! Les « Bleu et blanc » de Stjepan Cvitkovic se sont largement imposés et auront peut-être l’occasion d’affronter un centre de formation d’un club professionnel, puisqu’ils viennent de se qualifier pour le tour fédéral, plus couramment appelé les 64èmes de finale.
Bravo les p’tits gars !

Belle victoire pour les U17 Nationaux !

Les U17 Nationaux retrouvent le sourire ! Après un sévère revers sur le terrain du LOSC la semaine passée (4-0), les Dunkerquois ont pris le meilleur sur Feignies-Aulnoye et corrigent d’entrée le mauvais sort. Le début d’une nouvelle série ? La réponse très vite, sur le terrain de Paris 13 Atletico (28/11, 14h30) !

Ça coince pour la réserve

En déplacement dans la banlieue d’Amiens, la réserve entraînée par Dominique Paternoga s’est inclinée face à l’US Camon sur la plus petite des marges (0-1). Prochain rendez-vous : le derby face au voisin de l’US Grande-Synthe. Et un derby, ça ne se joue pas… ça se gagne !