Publié le 7 avril 2017
Découvrez le programme du week-end avec notamment un match important dans la course à la montée pour notre équipe réserve !
Photo actualités

SAMEDI 8 AVRIL

U7 groupe 1/2/3 : Plateau -> Tribut synthé, 11h

U8 groupe 1/2/3/4 – U9 Christian : Plateau -> Tribut, 10h

U9 Daniel : OGS – USLD -> Debussy, 10h30
U9 Karim : Quaedypre – USLD -> Municipal, 10h

U10 Olivier Nisus : USLD – Bavinchove/Cassel -> Tribut, 14h

U12 Tom : Fort-Mardyck – USLD  -> Benoît, 14h30

U13 Julien : USLD – Loon-Plage -> Vallières, 14h

U14 : USLD – Valenciennes (Coupe) -> Vallières 14h30

U15 : USLD – Valenciennes (Coupe) -> Vallières, 16h

U16 féminines : Leers – USLD ->  Lagrange, 14h

 

DIMANCHE 9 AVRIL

Séniors féminines : USLD – Hazebrouck ->Reporté

Séniors troisième division : Herzeele – USLD -> Municipal, 15h

U17 : USLD – Béthune (Coupe) -> Vallières,  10h30

DH : USLD – Saint-Omer – > Tribut, 15h

Leader du championnat, notre équipe réserve peut faire un pas de plus vers la montée en s’imposant face à Saint-Omer. Les ouailles de Jean-Charles Delgrange disposent actuellement de six points d’avance sur leur dauphin, Saint-Amand, qui compte un match en retard. Les jeunes Dunkerquois auront besoin de tous vos encouragements pour conforter leur première place !

L’œil de Jean-Charles Delgrange : « Jusqu’à la fin de saison, entre ceux qui veulent monter et ceux qui jouent le maintien, ce ne sera que des matchs au couteau. Saint-Omer est à la lutte pour le maintien. Ce sera encore un match compliqué. Ça avait déjà été le cas à l’aller avec notre gardien qui avait pris un carton rouge. A nous de garder l’état d’esprit que l’on a eu la semaine dernière. Ce sera primordial. Il ne faudra pas se précipiter. A domicile, on a tendance à vouloir faire la différence trop vite et on se fait planter. Il faut être patient, être costaud parce que des situations on en aura. Notre défense ? C’est un travail collectif, ce n’est pas uniquement les défenseurs, mais c’est toute l’équipe qui nous permet d’avoir la meilleure défense du championnat avec 14 buts encaissés. Il est encore trop tôt pour penser à la montée. On verra où on sera à la fin du mois. Les trois prochains matchs seront très importants.  »