Publié le 25 juin 2021
Chers supporters, alors que le coup d’envoi du championnat sera donné d’ici un mois, nous avons hâte de vous retrouver au stade Marcel Tribut ! Le point sur la situation.
Photo actualités
  • Abonnements : En raison du contexte sanitaire et du flou qui règne encore quant aux modalités d’accueil du public dans les stades, l’USL Dunkerque a pris la décision de ne pas lancer d’abonnement pour la saison 2021-2022. Une décision renforcée par l’arrivée d’une nouvelle tribune début 2022 et des difficultés de replacement des abonnés de la tribune Sud vers la tribune Nord.

 

  • Matchs de préparation : Comme annoncé en début de semaine, l’USL Dunkerque débute sa campagne de matchs amicaux ce samedi face au Cercle de Bruges au stade de la Licorne de Malo-les Bains. En raison de la faible capacité du stade (tribune de 200 places) et du protocole qui ne permet d’accueillir que 65% de la jauge de places assises jusqu’au 30 juin ), le match ne sera malheureusement pas ouvert au grand public. Nous vous tiendrons informés dès que possible des possibilités d’assister aux autres matchs amicaux et pouvons déjà vous indiquer le match du 6 juillet contre Beauvais prévu au Touquet sera ouvert au public.

 

  • Retour au stade : A l’heure actuelle, les conditions d’accueil du public pour la reprise du championnat restent floues quant au protocole mis en place par la Ligue de Football Professionnel concernant les jauges ou le pass sanitaire. L’USL Dunkerque travaille actuellement de son côté le retour des spectateurs au stade Tribut dans les meilleures conditions de sécurité possibles.