Contre vents et marées

Publié le 1 octobre 2018
Après 72 heures de votes, le verdict est tombé. C'est Paul Arnold Garita que vous avez élu joueur de la rencontre face à Boulogne !
Photo actualités

Si les filets n’ont pas tremblé pour nos Dunkerquois vendredi face à Boulogne, c’est bien un attaquant que vous avez plébiscité à l’occasion de ce vote pour le meilleur joueur du derby.

Battus par l’USBCO malgré une partie riche en occasions en leur faveur, nos Maritimes ont de nouveau prouvé qu’ils avaient des qualités, notamment sur le front offensif. C’est ainsi que vous avez été une majorité à élire Arnold Garita meilleur Dunkerquois de la rencontre. Encore muet depuis son arrivée dans les rangs maritimes, le puissant attaquant a de nouveau fait parler son physique pour mettre à mal la défense boulonnaise. C’est lui qui a été victime de la grosse faute d’Argelier, occasionnant l’expulsion du capitaine boulonnais.

On retrouve un autre élément offensif sur la deuxième marche du podium avec Mehdi Chahiri. Le milieu offensif a encore fait étalage de sa technique vendredi soir et aurait même pu ouvrir le score dès la deuxième minute de jeu sans l’intervention sur sa ligne de Junior Senneville…

Enfin, c’est un défenseur qui complète ce trio en la personne d’Ismaël Kandouss. Le joueur de 20 ans a fait preuve d’une belle solidité, à l’image de l’ensemble de la défense maritime. C’est en effet contre le cours du jeu et sans avoir jamais été réellement mis en danger que nos « Bleu et blanc » ont encaissé le seul et unique but de la rencontre.

 

Merci à tous pour votre participation et à très vite pour un prochain sondage !