Publié le 30 septembre 2021
Face au SC Bastia (02/10, 19h), l'USL Dunkerque, en collaboration avec Popsleigh et Toys Motors met une nouvelle fois à disposition de ses supporters une solution de covoiturage. Tous ensemble au Stade Tribut !
Photo actualités

L’USL Dunkerque a une nouvelle fois le plaisir de vous offrir une solution de covoiturage pour vous rendre au match de nos « Bleu et blanc » face au SC Bastia au Stade Tribut, ce samedi (02/10, 19h). Quoi de mieux qu’allier sa passion du football et de l’USLD à une bonne action pour l’environnement en limitant ses trajets individuels en voiture ?

Covoiturez en quelques clics sur l’application Popsleigh

Le mode d’emploi est on ne peut plus simple. Après avoir téléchargé et créé un compte sur l’application Popsleigh, il vous faut alors cliquer sur l’onglet « Sports ». Une fois sur cette page, vous n’aurez donc plus qu’à choisir « Dunkerque » comme emplacement, et ainsi cliquer sur « Chercher un covoiturage » ou alors « Proposer un covoiturage ».

S’affichent alors les différentes rencontres à venir de l’USL Dunkerque au Stade Tribut. De là, c’est à vous, supporters, de choisir le match pour lequel vous souhaitez covoiturer et d’y remplir l’ensemble de vos informations… Le tour est joué ! On vous dit donc à très vite, au Stade Tribut, et pourquoi pas dès samedi, pour la 11ème journée du championnat de Ligue 2 BKT face aux Bastiais ? Pour acheter vos billets, cliquez ici !