L’heure de la 11ème journée de Ligue 2 BKT a sonné ! Après avoir ajouté trois points à leur compteur suite à leur première victoire de la saison sur le terrain du Pau FC (1-2), les Maritimes affrontent le SC Bastia, promu en Ligue 2 cette saison et actuel 16ème du classement. Après cinq rencontres disputées au Stade Tribut depuis le début de saison, voici les cinq bonnes raisons de venir soutenir les hommes de Romain Revelli face aux Bastiais !
Supporters, depuis le début de saison, vous n’avez pas failli à votre tâche quand venait l’heure d’encourager vos joueurs ! Une fois de plus, les Maritimes vous attendent pour donner de la voix, chanter, crier et les pousser pour tout donner. Face au Toulouse Football Club, vous étiez près de 2000 personnes à vous donner rendez-vous, en pleine semaine, au Stade Tribut. Et si la rencontre face au SC Bastia était l’occasion de battre ce « record » et de remplir la tribune de votre antre ? Parce que c’est VOTRE Tribut… parce que c’est NOTRE tribu !
Pour la première fois cette saison, l’USL Dunkerque, en collaboration avec Intersport, va mettre en place une boutique ambulante. Ainsi, en avant-match, pendant le match et en après-match, il vous sera possible de vous procurer toutes sortes de produit aux couleurs de votre club préféré ! Maillots, écharpes, goodies et on en passe… Vous allez vous régaler !
Voilà désormais 27 longues années que le chemin des Dunkerquois et des Bastiais ne s’est plus croisé ! Depuis le 16 avril 1994 et une victoire du SC Bastia à Furiani (3-0), Nordistes et Corses n’avaient plus été amenés à jouer les uns contre les autres… toutes compétitions confondus. Nul doute que pour leurs retrouvailles, les futurs acteurs de la rencontre auront à cœur d’offrir un spectacle digne de ce nom après toutes ces saisons !
Le numéro 6… de la saison ! Pour la réception du SC Bastia, le Mag’ de l’USLD vous réserve 16 pages de contenus exclusifs et inédits. Outre l’interview du nouveau Dunkerquois, Samuel Yohou, venez découvrir les nouvelles rubriques du magazine de match des Maritimes avec, notamment, les confessions de Stjepan Cvitkovic, ancien défenseur central de l’USL Dunkerque, dans « Les Anciens de Tribut » !
Supporters, il est temps d’offrir à Tribut sa première victoire de la saison ! Après cinq journées à domicile depuis le début de saison et les trois points ramenés dans la besace depuis Pau la semaine passée, les Maritimes vous attendent très nombreux afin que, tous ensemble, nous allions chercher le premier succès au Stade Tribut cette saison. Parce que, comme le disait notre coach, Romain Revelli, cette semaine : « nous sommes tous unis pour Dunkerque et l’USLD » !
Vous n’avez pas encore vos places ? Rendez-vous par ici !
Contre vents et marées, allez l’USLD !