Publié le 9 décembre 2021
Face à l'AJ Auxerre (11/12, 19h), l'USL Dunkerque, en collaboration avec Popsleigh et Toys Motors met une nouvelle fois à disposition de ses supporters une solution de covoiturage. Tous ensemble au Stade Tribut !
Photo actualités

L’USL Dunkerque a une nouvelle fois le plaisir de vous offrir une solution de covoiturage pour vous rendre au match de nos « Bleu et blanc » face à l’AJ Auxerre au Stade Tribut, ce samedi (11/12, 19h). Quoi de mieux qu’allier sa passion du football et de l’USLD à une bonne action pour l’environnement en limitant ses trajets individuels en voiture ?

Covoiturez en quelques clics sur l’application Popsleigh !

Le mode d’emploi est on ne peut plus simple. Après avoir téléchargé et créé un compte sur l’application Popsleigh, il vous faut alors cliquer sur l’onglet « Sports ». Une fois sur cette page, vous n’aurez donc plus qu’à choisir « Dunkerque » comme emplacement, et ainsi cliquer sur « Chercher un covoiturage » ou alors « Proposer un covoiturage ».

S’affichent alors les différentes rencontres à venir de l’USL Dunkerque au Stade Tribut. De là, c’est à vous, supporters, de choisir le match pour lequel vous souhaitez covoiturer et d’y remplir l’ensemble de vos informations… Le tour est joué  !

 

Ou optez pour le nouveau site web !

Nouveauté ! Depuis quelques jours, il vous est également possible de réserver via le site Popsleigh

Après avoir créé votre compte, suivez le guide et proposez votre covoiturage ou laissez vous conduire !

 

Rendez-vous donc dès samedi, pour la 18ème journée du championnat de Ligue 2 BKT face aux Auxerrois ! Pour acheter vos billets, cliquez ici !