Nos Maritimes s’imposent face à Quevilly Rouen

Nos Maritimes s’imposent face à Quevilly Rouen

Publié le 12 juillet 2017
Pour leur deuxième match de préparation, les joueurs de Didier Santini ont pris le dessus sur QRM, récemment promu en Ligue 2, sur le score de 4 à 3.
Photo actualités

Deuxième match de préparation et première victoire pour nos Maritimes vainqueurs de Quevilly Rouen au bout du suspense !

Sur la pelouse du stade de Saint-Aubin-les-Elbeuf, les ouailles de Didier Santini ont d’abord été menées avant de réagir par Zakaria Grich sur un magnifique coup-franc direct (1-1, 38e).

A la mi-temps, le staff dunkerquois procédait à de nombreux changements et ce sont les Nordistes qui se mettaient en valeur, Mehdi Boudiba inscrivant le deuxième but maritime (1-2, 50e). La domination était de courte durée puisque le Normands réagissaient dans la foulée avant de prendre l’avantage par Duhamel (3-2, 59e).

Les « Bleu et blanc » ne se laissaient pas abattre et revenaient dans la partie grâce à Mehdi Chahiri (3-3, 68e). La partie s’équilibrait et c’est dans les derniers instants que nos Dunkerquois faisaient la différence par Ismael Kandouss, raflant la mise (3-4, 91e).

Quevilly Rouen – USL Dunkerque : 3-4 (1-1)

Compos USLD :

1ere mi-temps : Verplanck, Belet, Demory, Toure, Mazikou – Banor, D. Fachan – Serin, Grich, Rocchi – Allart

2eme mi-temps : Jacquet – M. Fachan, Huysman, Demory (Kandouss, 60e), Oudart – Muraglia, Bruneel, Banor (Guillaume, 60e) – Boudaud, Chahiri, Boudiba