Deuxième match de préparation et première victoire pour nos Maritimes vainqueurs de Quevilly Rouen au bout du suspense !
Sur la pelouse du stade de Saint-Aubin-les-Elbeuf, les ouailles de Didier Santini ont d’abord été menées avant de réagir par Zakaria Grich sur un magnifique coup-franc direct (1-1, 38e).
A la mi-temps, le staff dunkerquois procédait à de nombreux changements et ce sont les Nordistes qui se mettaient en valeur, Mehdi Boudiba inscrivant le deuxième but maritime (1-2, 50e). La domination était de courte durée puisque le Normands réagissaient dans la foulée avant de prendre l’avantage par Duhamel (3-2, 59e).
Les « Bleu et blanc » ne se laissaient pas abattre et revenaient dans la partie grâce à Mehdi Chahiri (3-3, 68e). La partie s’équilibrait et c’est dans les derniers instants que nos Dunkerquois faisaient la différence par Ismael Kandouss, raflant la mise (3-4, 91e).
Compos USLD :
1ere mi-temps : Verplanck, Belet, Demory, Toure, Mazikou – Banor, D. Fachan – Serin, Grich, Rocchi – Allart
2eme mi-temps : Jacquet – M. Fachan, Huysman, Demory (Kandouss, 60e), Oudart – Muraglia, Bruneel, Banor (Guillaume, 60e) – Boudaud, Chahiri, Boudiba