Publié le 3 juillet 2021
Deuxième recrue de l'été, Mohamed Ouadah nous livre ses premières impressions !
Photo actualités
  • Mohamed, peux-tu commencer par te présenter et revenir sur ton parcours ?

« Je m’appelle Mohamed Ouadah, j’ai 26 ans. J’ai commencé le football dans ma région natale, dans l’Eure, en Normandie, puis après j’ai pas mal voyagé. Je suis passé par Amiens, Beauvais, je suis revenu dans ma région à Oissel où j’ai fait mes classes séniors pour ensuite partir à Bastia, puis Laval et enfin Dunkerque ! »

  • Qu’est ce qui t’a poussé à rejoindre Dunkerque justement ?

« Le projet m’a vraiment intéressé. C’est un club familial, un  club avec des valeurs dans lesquelles je me retrouve. C’est surtout pour cela que j’ai signé ici. »

  • Quel est ton poste de prédilection et quelles sont tes qualités en tant que footballeur ?

« Je suis un milieu offensif assez rapide, assez tonique. J’essaie d’éliminer les adversaires en face de moi et d’être le plus décisif possible sur le terrain tout en donnant le meilleur de moi-même. »

  • Quels sont tes objectifs avec Dunkerque ?

« Dans un premier temps, obtenir le maintien le plus rapidement possible et sur le plan personnel être le plus décisif possible pour aider l’équipe et apporter ma pierre à l’édifice. »

  • Un mot pour les supporters ?

« J’ai hâte de les découvrir. Cela fait un peu plus d’un an qu’il n’y a personne dans les stades et je vais tout faire, on va tout faire, pour vous faire vibrer avec l’équipe au stade Marcel Tribut. »