Contre vents et marées

Publié le 16 mars 2020
Retrouvez le communiqué de l'USL Dunkerque suite aux dernières annonces gouvernementales.
Photo actualités

Aujourd’hui, la santé de chacun prime sur les contingences sportives ou associatives.

Dans ce cadre et suite aux annonces du Président de la République et du Premier Ministre, et dans le prolongement des décisions des autorités sportives, la SASSP et l’association USL Dunkerque ont décidé de suspendre l’ensemble de leurs activités sportives jusqu’à nouvel ordre afin de veiller à la santé de tous.

L’ensemble des championnats, tournois, entraînements et diverses manifestations sportives étant interrompus, de l’école de football aux entraînements de l’équipe première inclus, l’USLD tant sur le plan de la société que de l’association se met soit en chômage technique soit en télétravail. Le club ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre et a demandé à son personnel de rester chez lui. Le secrétariat situé au stade Marcel Tribut sera également fermé jusqu’à nouvel ordre, tout comme l’ensemble des installations sportives mises à disposition par la collectivité.

Aujourd’hui, notre priorité est d’aider à notre mesure notre pays à vaincre cette pandémie qui touche l’ensemble du pays et pour laquelle nous devons tous unir nos efforts, notre énergie et nos forces vives. Le football n’en est que secondaire et nous vous invitons à respecter scrupuleusement l’ensemble des directives émises par le gouvernement et la communauté scientifique.

Dans cette période difficile, seule la solidarité nationale et le bien-être de tous doivent désormais être une priorité pour les Français.

En attendant de vous revoir sur les terrains, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien sportivement

 

Jean-Pierre SCOUARNEC                             Eddy DOBBELAERE

Président SASSP                                              Président Association

 

Retrouvez les consignes du gouvernement sur la situation liée au COVID-19 ici