Contre vents et marées

Publié le 13 mars 2020
Suite au communiqué du président de la Fédération Française de Football, l'USL Dunkerque suspend jusqu'à nouvel ordre tous les entraînements, matchs et autres rassemblements liés au football à compter de ce jour.
Photo actualités

L’USLD prend acte des directives de la Fédération Française de Football pour lutter contre la propagation du Covid-19 et en appelle à la responsabilité de chacun pour respecter les consignes de l’Etat. La santé de chacun doit en effet primer sur le reste.

Ainsi, tous les championnats féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements et les entraînements sont interrompus à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble de ces activités reprendra dès que les conditions sanitaires le permettront.

Le match face à Laval prévu ce vendredi soir ainsi que la réception de Créteil sont annulés et le championnat de National suspendu jusqu’à nouvel ordre. L’USLD reviendra vers ses abonnés, licenciés, partenaires et supporters en temps voulu.

 

  • Le communiqué de la Fédération Française de Football :

« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. »