Contre vents et marées

Publié le 26 novembre 2018
De vendredi à dimanche, la Banque Alimentaire organise sa collecte de denrées et passera notamment par le stade Tribut à l'occasion du match entre l'USLD et l'ESSG !
Photo actualités

Comme chaque année, les gilets seront oranges seront de sortie ce week-end pour la collecte d’automne de la Banque Alimentaire. En association avec notre partenaire Suez, l’USLD sera de nouveau engagée dans cette collecte avec plusieurs initiatives !

  • Tous les licenciés sont d’abord appelés à se mobiliser cette semaine et à ramener des denrées alimentaires non périssables (sucre, huile, conserves de légumes, de poissons, petits déjeuners, alimentation pour bébés, produits d’hygiène…) à l’occasion de leurs entraînements. Un carton sera disposé à la buvette afin de récolter les dons.
  • Les spectateurs et supporters dunkerquois seront également mis à contribution à l’occasion du match USLD – ESSG, ce vendredi 30 novembre. Des bénévoles de la Banque Alimentaire seront présents aux différentes entrées du stade afin de collecter les denrées.
  • Enfin, staff et joueurs seront aussi mobilisés ce week-end pour aider à la collecte. Retrouvez notre équipe au magasin Carrefour Market Le Méridien de Malo-les-Bains le samedi 1er décembre de 9h à 18h et à Auchan Grande-Synthe le dimanche 2 décembre de çh à 12h.

Merci à tous pour votre mobilisation !

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !