Contre vents et marées

Publié le 17 novembre 2019
Alors que le week-end des 29 et 30 novembre sera placé sous le signe de la générosité à l'occasion de la collecte nationale de la Banque Alimentaire, l'USLD prend un peu d'avance et organise sa collecte lors de la réception de Bastia Borgo !
Photo actualités

Comme chaque année, l’USL Dunkerque sa présente pour collecte d’automne de la Banque Alimentaire. En association avec notre partenaire Suez, le club sera de nouveau engagée dans cette collecte avec plusieurs initiatives !

  • Tous les licenciés sont d’abord appelés à se mobiliser cette semaine et à ramener des denrées alimentaires non périssables (sucre, huile, conserves de légumes, de poissons, petits déjeuners, alimentation pour bébés, produits d’hygiène…) à l’occasion de leurs entraînements. Un carton sera disposé au secrétariat tout au long de la semaine.

 

  • Les spectateurs et supporters dunkerquois seront également mis à contribution à l’occasion du match USLD – Bastia Borgo, ce vendredi 22 novembre. Des bénévoles de la Banque Alimentaire seront présents aux différentes entrées du stade afin de collecter les denrées.

 

  • Enfin, staff et joueurs seront aussi mobilisés le week-end prochain pour aider à la collecte. Retrouvez notre équipe au magasin Carrefour Market Le Méridien de Malo-les-Bains le samedi 29 novembre de 14h à 18h et à Auchan Grande-Synthe le dimanche 10  décembre de 9h à 12h.

MERCI À TOUS POUR VOTRE MOBILISATION !