Publié le 17 mai 2017
Dimanche avait lieu à Clairefontaine la remise des Trophées du National. Une cérémonie lors de laquelle notre club a été récompensé par le trophée du meilleur projet social club.
Photo actualités

C’est une belle récompense qui est venue saluer le travail du club dimanche soir. A l’occasion de la cérémonie des Trophées du National, organisée par la Fédération française de football, l’USLD a en effet remporté le Trophée social club, un trophée qui récompense un projet à caractère social mis en place par un club du National.

C’est le dispositif de la Garantie jeunes, un projet lancé en mars en partenariat avec la Mission locale de Dunkerque, qui a ainsi été choisi pour cette saison 2016-2017. Pour rappel, ce projet a pour objectif d’aider des jeunes de 16 à 25 à s’insérer autant sur le plan social que sur le plan professionnel, et ce en utilisant le sport et les valeurs qu’il véhicule.

Retrouvez la réaction d’Edwin Pindi, secrétaire général du club, ici

 

Cette soirée fut également l’occasion de récompenser notre attaquant Alexis Araujo, élu dans le onze type du championnat de National.