Contre vents et marées

Publié le 29 juin 2018
L'USL Dunkerque et la municipalité de Calais se sont entendus afin que les premiers matchs "à domicile" de nos Maritimes soient disputés au stade de l’Épopée de Calais.
Photo actualités

En raison d’un retard de livraison de la nouvelle pelouse du stade Tribut, nos « Bleu et blanc » se savaient dans l’obligation de disputer leurs premières rencontres à domicile loin de leurs bases. Aussi, un accord a été trouvé cet après-midi avec la municipalité de Calais afin de délocaliser ces matchs au stade de l’Épopée, un stade qui accueille déjà les clubs de Calais Pascal et de Grand Calais Football Féminin.

La situation ne sera que temporaire puisque le nouveau gazon devrait être prêt à accueillir les joueurs dunkerquois à la mi-septembre. Le calendrier définitif de ce championnat de National sera quant à lui dévoilé le vendredi 13 juillet prochain.

Nous reviendrons dans les semaines à venir sur les modalités liées à l’organisation de ces matchs disputés au stade de l’Épopée. Merci d’avance à la municipalité de Calais pour son accueil !

 

© Ville de Calais