L’USLD clôture cette première semaine de compétition virtuelle par une défaite

L’USLD clôture cette première semaine de compétition virtuelle par une défaite

Publié le 27 mars 2020
Déjà une semaine que le championnat de National a repris ses droits sur Football Manager. Retour sur le début de la compétition côté maritime !
Photo actualités

C’est lundi qu’était donné le coup d’envoi fictif de la reprise de la saison 2019 – 2020 de National sur le jeu Football Manager ! Et c’est ce vendredi que s’est terminée cette première semaine de compétition avec déjà trois rencontres disputées pour les clubs !

Côté dunkerquois, le bilan sportif est assez mitigé puisque nos « Bleu et blanc » se sont inclinés face à Laval lundi (1-0), avant de partager les points avec Créteil (0-0) mercredi, puis de subir une nouvelle défaite face à Concarneau ce vendredi (3-0).

On vous rassure, ces résultats ne sont que fiction et n’auront aucune incidence sur la compétition sportive que l’on espère voir redémarrer au plus vite !

Le bilan de Kevin Lesportes : « Pour le moment, le bilan est négatif. Le métier d’entraîneur n’est pas un long fleuve tranquille ! J’espère pouvoir faire mieux sur les six derniers matchs. Cela reste un jeu, mais c’est vrai que c’est extrêmement prenant ! »

L’avis de Jean-Pierre Scouarnec : « A l’USLD nous n’écartons jamais un entraîneur au bout de trois matchs. Kevin fait son apprentissage mais il apprend vite et méfiez vous de lui sur les six prochains matchs ! »