Contre vents et marées

Publié le 27 mars 2020
Déjà une semaine que le championnat de National a repris ses droits sur Football Manager. Retour sur le début de la compétition côté maritime !
Photo actualités

C’est lundi qu’était donné le coup d’envoi fictif de la reprise de la saison 2019 – 2020 de National sur le jeu Football Manager ! Et c’est ce vendredi que s’est terminée cette première semaine de compétition avec déjà trois rencontres disputées pour les clubs !

Côté dunkerquois, le bilan sportif est assez mitigé puisque nos « Bleu et blanc » se sont inclinés face à Laval lundi (1-0), avant de partager les points avec Créteil (0-0) mercredi, puis de subir une nouvelle défaite face à Concarneau ce vendredi (3-0).

On vous rassure, ces résultats ne sont que fiction et n’auront aucune incidence sur la compétition sportive que l’on espère voir redémarrer au plus vite !

Le bilan de Kevin Lesportes : « Pour le moment, le bilan est négatif. Le métier d’entraîneur n’est pas un long fleuve tranquille ! J’espère pouvoir faire mieux sur les six derniers matchs. Cela reste un jeu, mais c’est vrai que c’est extrêmement prenant ! »

L’avis de Jean-Pierre Scouarnec : « A l’USLD nous n’écartons jamais un entraîneur au bout de trois matchs. Kevin fait son apprentissage mais il apprend vite et méfiez vous de lui sur les six prochains matchs ! »