Contre vents et marées

Publié le 13 octobre 2018
Nos Maritimes se sont qualifiés pour le sixième tour de Coupe de France grâce à leur victoire contre Breteuil sur le score de 3-0.
Photo actualités

Les « Bleu et blanc » ont remporté leur premier match officiel de la saison en s’imposant sur la pelouse de Breteul, pensionnaire de Régional 2, à l’occasion du cinquième tour de Coupe de France.

Les hommes de Claude Robin ont livré un match sérieux et fait respecter la hiérarchie. Ils auraient pu rapidement ouvrir le score sur penalty après une faute sur Babaoye Traore, de retour dans le onze de départ, mais le malheureux Idrissa Ba manquait sa tentative (0-0, 15e)

Les Maritimes ne se laissaient pas désarçonner et accentuaient leur emprise sur la rencontre. Kevin Nzuzi Mata était le premier à faire trembler les filets, bien lancé par Mehdi Chahiri (0-1, 39e). Le même Nzuzi Mata doublait la mise juste avant la pause sur une action similaire (0-2, 44e).

Un match capital vendredi !

Nos Maritimes débutaient le second acte le pied sur l’accélérateur et c’est Baboye Traore qui corsait rapidement l’addition (0-3, 47e). L’USLD continuait de dominer cette partie alors que Claude Robin décidait de reposer ses cadres en faisant entrer les jeunes Alexis Calant et Oumar N’Diaye (0-3, 57e).

A l’heure de jeu, le rythme retombait d’un cran dans cette partie. Valentin Voisin remplaçait Baboye Traore dans l’entre-jeu (0-3, 74e). Le match s’achevait sur le score de 3 à 0. L’occasion pour nos Maritimes de retrouver un peu de confiance.

Prochain rendez-vous pour nos Maritimes : la réception de Drancy, vendredi, au stade Marcel Tribut !

 

BRETEUIL – USLD : 0-3 (0-2)

Buts : Nzuzi Mata (39e, 44e), Traore (47e) pour Dunkerque.

Avertissements : Toure (31e) pour Dunkerque

USLD : Maraval – Thiam, Kandouss, Toure (Calant, 57e), Tchouatcha – Traore (Voisin, 74e), François -Boudaud (N’Diaye, 57e), Nzuzi Mata, Ba, Chahiri

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !