Contre vents et marées

Publié le 14 janvier 2019
Première réussie pour Ludovic Gamboa qui a séduit les supporters dès sa première apparition sous le maillot "bleu et blanc" !
Photo actualités

Difficile de rêver meilleurs débuts pour Ludovic Gamboa avec une victoire et le titre de joueur du match décerné par les supporters ! Le joueur arrivé début janvier a en effet raflé la mise auprès des votants grâce à sa belle prestation. S’il n’a pas inscrit de but, il est à l’origine de l’ouverture du score et a eu l’occasion de mettre en danger la défense bretonne à de nombreuses reprises !

C’est Axel Maraval qui prend la deuxième place de ce sondage ! Le gardien maritime s’est en effet montré décisif alors que les siens menaient 2 à 0 et que l’arbitre décidait d’accorder un penalty à l’USC. Un penalty sorti d’une main ferme par l’ancien Sedanais alors qu’avec la réduction du score, la fin de match aurait certainement était toute autre !

Enfin, Kevin Nzuzi Mata complète logiquement ce podium ! Auteur d’un doublé, l’attaquant compte désormais huit buts depuis le début de saison. Un total qui lui permet d’être deuxième au classement des buteurs du championnat de National !

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous très bientôt pour un prochain sondage !

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !