Pour mieux comprendre et appréhender cette 27ème journée de championnat, voici quelques statistiques sur ces deux équipes qui vont s’affronter au stade Marcel Tribut ce samedi 1er avril à 19h30.
Dunkerque : ✅✅✅✅➖
Red Star FC : ✅✅➖❌✅
C’est le nombre de points accumulés par le club maritime depuis le début de saison. Son maintien est assuré, il n’y a plus qu’à rêver…
Comme le nombre de Dunkerquois qui dominent le classement des meilleurs passeurs de National. Bravo Rayan Ghrieb et Alain Ipiele !
4
Comme le nombre de victoires consécutives. Série en cours…
C’est le nombre de points accumulés par le Red Star FC à l’extérieur, faisant de cette équipe la deuxième plus performante, en dehors de Bauer.
Comme le nombre de buts marqués par l’attaquant Cheikh N’Doye, à égalité avec deux autres de ses coéquipiers; Issouf Macalou et Jovany Ikanga.
150
Comme le nombre de supporters du Red Star FC qui seront présents pour soutenir leur équipe.
Comme le nombre de spectateurs attendus à Tribut ce samedi 1er avril.
Comme le nombre de rencontres entre l’USL Dunkerque et le Red Star FC depuis 2013. Ces matchs se sont soldés sur 3 victoires pour les « Bleu et blanc », 2 résultats nuls et 4 victoires pour l’Etoile Rouge.
Comme le nombre de but qui sépare l’attaque dunkerquoise (37) et celle du Red Star (38). Ce sont deux des quatre meilleures attaques du championnat qui se retrouvent demain à Tribut.
Comme le nombre de buts qui séparent la défense maritime (27) de celle du Red Star (22). La défense parisienne est actuellement la meilleure du championnat.