Publié le 31 janvier 2022
Après avoir vaincu nos Maritimes au match aller (1-2), le Chamois Niortais FC se présente sur la route de l'USL Dunkerque. Découvrez la présentation de l'adversaire du jour des "Bleu et blanc".
Photo actualités

Les Niortais veulent garder une dynamique

Après avoir passé près d’un mois sans compétition officielle, le Chamois Niortais FC a démarré sa phase retour du championnat de Ligue 2 BKT par une victoire sur la pelouse du SM Caen (0-2). Dans un début de saison surprenant sur lequel peu de suiveurs auraient parié, les hommes de Sébastien Desabre ont, dès le début de saison, montré l’inverse. Après des victoires de prestige, notamment face à Toulouse (6/12, 2-1), les Chamois Niortais auront à cœur, face à l’USL Dunkerque, de valider leur première victoire de l’année 2022 en garder le rythme d’une dynamique positive

La conf’ de Sébastien Desabre

Le joueur à suivre : Ibrahim Sissoko

Ibrahim Sissoko est directement impliqué dans 4 des 5 derniers buts de Niort en Ligue 2 (3 buts, 1 assist). Il marque un but toutes les 106 minutes dans la division cette saison, seul Rafael Ratão (toutes les 91 minutes) affiche un meilleur ratio parmi les attaquants ayant marqué plus de 2 buts.

Le groupe du Chamois Niortais FC