Contre vents et marées

Publié le 10 février 2020
Ce lundi soir se tenait une réunion à destination des abonnés et clubs de supporters ! Retrouvez les dernières informations concernant la billetterie.
Photo actualités

Le président Jean-Pierre Scouarnec à confirmé ce lundi l’ouverture de la nouvelle tribune (tribune Sud) pour la réception de Bourg-en-Bresse ce vendredi 14 février ! L’ancienne tribune restera également ouverte -jusqu’à sa démolition- avec une capacité d’accueil de 500 personnes, dont les clubs de supporters. Le tarif appliqué dans cette tribune sera de 5 euros (placement libre) ! La capacité totale sera donc portée à 2999 spectateurs !

« Le maire et président de la CUD à décidé, en accord avec le club, d’ouvrir la tribune pour augmenter la capacité du stade et essayer de faire en sorte que notre équipe puisse compter sur un maximum de soutien au plus vite. A partir de là, nous n’entrerons pas dans un stade complètement terminé. Il y aura quelques coups de peinture à mettre à droite, à gauche, mais c’est une volonté commune pour essayer de pousser notre équipe à aller le plus loin possible »,  a indiqué le président Jean-Pierre Scouarnec à l’issue de la réunion.

Les billets pour le grand public seront en vente ce mardi 11 février à partir de 10h sur notre site internet et à la vitrine Passion Sport ! Les tarifs proposés dans la nouvelle tribune ne seront pas augmentés :

– tarif normal : 8 euros / 4 euros pour les étudiants et moins de 16 ans

– tarif secondaire : 6 euros / 3 euros pour les étudiants et moins de 16 ans

Seul le tarif moins de 12 ans sera supprimé.

 

De leur côté, les abonnés pourront retirer leurs billets pour le match de vendredi face à Bourg au secrétariat du club, à l’occasion de deux permanences, ce mercredi 12 février et ce jeudi 13 février, de 16h à 19h. Ils auront ensuite la possibilité de réserver leur place pour les cinq derniers matchs via un lien envoyé par mail. Les cartes d’abonnés ne seront plus valides.

Les membres des trois clubs de supporters pourront quant à eux conserver leur carte d’abonnés actuelle puisqu’ils seront placés dans l’ancienne tribune assise qui restera en placement libre.

Plus d’informations au secrétariat au 03 28 63 67 22.