Publié le 30 juillet 2021
Ce samedi (19h), nos Maritimes défieront le Paris FC au Stade Charléty. Une opposition résumée en 5 chiffres, pour que vous puissiez être incollable au coup d'envoi !
Photo actualités

Une semaine après l’ouverture du championnat de Ligue 2 BKT, le Paris FC et l’USL Dunkerque se retrouvent opposés en cette 2ème journée. Les hommes de Romain Revelli se déplacent dans la capitale sans pression face à des Parisiens largement victorieux de Grenoble la semaine passée (0-4).

Lire aussi : Paris FC – USLD : le groupe dunkerquois

Paris FC – USLD en chiffres

8

Comme le nombre de buts inscrits par Malik Tchokounté en Ligue 2 BKT en 2021. Dans le championnat, aucun autre joueur n’a fait mieux sur la même période. Buteur.

2

Opposée pour la première fois au Paris FC en Ligue 2 BKT la saison passée, l’USL Dunkerque s’est inclinée en autant de rencontres (1-0, 0-1). Pour le troisième match entre les Parisiens et les Nordistes ce samedi (19h), les Dunkerquois auront à cœur de prendre leur revanche. Déterminés.

1

Sur les huit dernières rencontres de Ligue 2 BKT, les hommes du nouvel entraîneur, Romain Revelli, ont remporté les trois points de la victoire à une seule reprise. Avec les efforts fournis depuis plusieurs rencontres et l’abnégation mise par les Maritimes dans la conquête du ballon, nul doute qu’ils seront très vite récompensés.

7

C’est le nombre de tirs des Dunkerquois lors de la 1ère journée face à Quevilly-Rouen (1-1). Poussifs offensivement durant toute la durée de la rencontre, les Maritimes, à l’image de Segbe Azankpo ou Malik Tchokounté, n’ont pas réussi à percer le verrou rouennais. Et s’ils faisaient sauter celui des Parisiens ? La réponse ce samedi soir !

21

Comme le numéro de la chaîne L’Équipe, sur laquelle suivre le multiplex de la 2ème journée de Ligue 2 BKT ! Et pour regarder l’intégralité de la rencontre entre le Paris FC et nos Maritimes, rien de plus simple : rendez-vous sur la rubrique « Live » du site web de L’Équipe !

Contre vents et marées, allez l’USLD !