Sur le papier, le DFCO a une équipe taillé pour le niveau supérieur. Avec des joueurs expérimentés du championnat de Ligue 1 Uber Eats tels que Daniel Congré, Jessy Pi ou encore Romain Philippoteaux, la formation dijonnaise aspirait forcément à lutter parmi les premières places du classement de Ligue 2 BKT dès sa première saison à l’échelon inférieur. Mais le football n’est jamais une vérité vraie ! Plus proche des équipes luttant pour ne pas descendre que de celles qui tentent d’accéder à l’élite, les hommes de Patrice Garande semblent prendre match après match et ne pas avoir de réel objectif outre que celui du maintien cette saison.
Avant un nouveau déplacement, cette fois à @usldunkerque, Patrice Garande a évoqué les progrès de son équipe et ses attentes dans le Nord.
Les meilleurs extraits de la conférence de presse ➡️ https://t.co/bGeTSvxeG1 #USLDDFCO pic.twitter.com/VY7tuu899N
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) February 25, 2022
Dans une saison plus difficile pour lui, l’attaquant du Dijon FCO demeure pour autant l’une des principales armes offensives des Dijonnais. Passé notamment par le Havre AC, l’OGC Nice ou encore l’AJ Auxerre, il peut à tout moment punir la défense adverse par un geste de classe. Il est l’adversaire à surveiller du côté du DFCO.