Contre vents et marées

Publié le 10 mars 2020
Suite à la décision de l'Etat d'interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes, l'USLD a décidé d'autoriser ses abonnés et licienciés à assister à la réception de Créteil le 20 match prochain.
Photo actualités

L’USLD a pris acte de la décision de l’État d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes en France dans l’optique de limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus. Aussi, en accord avec la Fédération Française de Football, la réception de l’US Créteil prévue le 20 mars prochain au stade Marcel Tribut, ne pourra se faire que devant un maximum de 1000 personnes, acteurs du jeu inclus (joueurs, staff, organisation…).

Afin de ne pas dépasser cette jauge fixée par les autorités et de léser un minimum de personnes, l’USL Dunkerque a décidé d’autoriser, à ce jour et dans l’attente d’éventuelles informations complémentaires, l’accès à cette rencontre à ses abonnés (partenaires, CE et grand public) ainsi qu’à ses licenciés dans la limite des places disponibles. Aucune vente en ligne ou vente au guichet ne sera organisée.

La billetterie a été suspendue dès dimanche soir. Les personnes ayant acheté un billet électronique via notre site avant l’arrêt de la billetterie seront autorisées à assister à la rencontre.

Dans l’attente de nouvelles directives, l’USLD remercie l’ensemble de ses supporters pour sa compréhension.