Publié le 10 décembre 2021
Supporters, la friterie Chez Fred sera de nouveau présente sur le parvis du stade ce samedi, avec en plus un système de commande par téléphone !
Photo actualités

Vous l’attendiez, la revoici ! La friterie sera de nouveau installée sur le parvis du stade ce samedi à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre !

Au menu : des frites, mais pas que ! Américains, sandwichs, saucisses seront également proposés.

La friterie » Chez Fred » sera ouverte de 17h à 21h30. Attention, nous vous rappelons que toute sortie du stade est définitive !

Commandez par téléphone !

Ce samedi, un système de commandes sera mis en place via un système d’affichage dans le stade ! Il vous sera alors possible de passer commande via un numéro de téléphone Whatsapp (07 57 07 27 38) ou un QR code et de récupérer votre commande à l’entrée du stade sans avoir à ressortir !

Merci de préciser votre nom, prénom, votre moyen de paiement et l’intégralité de la commande. Vous pourrez ensuite retirer votre commande cinq minutes après à l’entrée du stade!

Nos trois buvettes seront également ouvertes à l’intérieur du stade avec les traditionnels sandwichs, hot-dogs et boissons !