Publié le 4 novembre 2021
En ce mois d'octobre, vous avez décidé, supporters, de nommer Kévin Rocheteau comme étant le joueur du mois. Il remporte le trophée DVN pour le mois d'octobre, devant Malik Tchokounté et Bilal Brahimi.
Photo actualités

🏆 Auteur d’une prestation de haut vol durant le derby sur le terrain du Valenciennes FC, Kévin Rocheteau a obtenu le plus de vote parmi les supporters. Décisif au départ de l’action victorieuse face au Havre AC, il tentera de perpétuer sa forme actuelle face au Grenoble Foot 38 dès samedi (06/11, 19h). Il remporte pour le mois d’octobre le trophée DVN du meilleur joueur !

🥈 Il est actuellement dans une forme plus qu’impressionnante, et il n’est pas innocent dans les excellentes résultats des Maritimes. Avec trois buts inscrits et une passe décisive délivrée, Malik Tchokounté se place sur la seconde place du podium.

🥉 Lauréat en août et en septembre, Bilal Brahimi est une nouvelle fois dans le top 3 ! Auteur d’une passe décisive face à Caen et du but libérateur face aux Havrais, le jeune milieu de terrain continue sur sa belle lancée !