Contre vents et marées

Publié le 25 avril 2017
Didier Santini et une partie de l'équipe de l'USL Dunkerque étaient en visite au service pédiatrie du CHD ce mardi après-midi.
Photo actualités

Les joueurs et le staff de l’USL Dunkerque étaient de passage au service pédiatrique du Centre hospitalier de Dunkerque ce mardi 25 avril.

Toujours en lice pour une montée en Ligue 2, notre équipe n’en oublie pas pour autant de s’engager dans différentes actions citoyennes, et ce tout au long de la saison. Ainsi, Alexis Araujo, Romain Jamrozik, Gaetano Muraglia et Baba Toure ont accompagné le coach Didier Santini à l’hôpital de Dunkerque ce mardi.

Au programme : visite dans les chambres des enfants, goûter, signature d’autographes et remise d’un maillot au service pédiatrique du CHD. Un moment de détente et de partage aussi enrichissant pour les jeunes que pour les joueurs de l’USLD.

Pour rappel, le service pédiatrique de l’hôpital de Dunkerque traite les enfants depuis leur sortie de maternité jusqu’à l’âge de 18 ans et ce pour diverses pathologies : médicales, chirurgicales ou encore des pathologies liées à l’adolescence. Chaque année, près de 5000 enfants sont hospitalisés au CHD.