Publié le 20 novembre 2017
Il y a eu du suspense dans la course au joueur de la rencontre USLD - Lyon Duchère, et c'est finalement un défenseur qui a récolté le maximum de suffrages !
Photo actualités

Un gardien solide, des défenseurs vigilants, des milieux de terrain qui n’ont pas ménagé leurs efforts ou encore des attaquants dans les bons coups ? Qui a su se mettre le plus en évidence lors du court succès face à Lyon Duchère ?

Après plus de 48 heures de vote, c’est finalement un défenseur que vous avez désigné joueur de la rencontre en la personne de Jérémy Huysman. Solide dans les duels, rassurant et vigilant, le défenseur central devance de peu Jonathan Ligali dans les sondages !

Ce dernier a encore effectué une partie de très belle facture, malgré les assauts lyonnais à répétition et a manqué de peu de rafler un nouveau titre de joueur du match !

Le podium est complété par Marc Fachan. Le défenseur s’est montré décisif en début de partie avant de transformer le penalty obtenu par Alexis Allart, inscrivant ainsi son cinquième but de la saison.

Merci à tous pour votre participation et à vendredi pour un nouveau sondage !