Titularisé pour la première fois depuis son arrivée et auteur d’une solide prestation, le milieu de terrain ivoirien s’est prêté au jeu des questions/ réponses avec la presse.
« Après Ajaccio, il y avait un sentiment de délivrance. C’était la première victoire à domicile, et ça fait vraiment plaisir. Les supporters et le club attendaient cela depuis longtemps. On a faim, on a bien joué, donc ramener ces trois points à domicile était encore plus satisfaisant. Il y avait de la joie pour les trois points et le bon match réalisé. »
« En championnat, ça fait du bien. Même si le match de coupe n’a pas été idéal, en championnat, on est sur une bonne continuité. »
« Ça va mieux, je commence à bien me sentir. Sur le terrain, avec les collègues, on s’entend bien. On espère que ça va continuer. Le coach veut que j’amène de la densité physique, que je joue au ballon et que je sois présent dans les duels. J’essaie d’apporter de l’expérience et de rassurer mes coéquipiers. Sur le plan physique, je progresse petit à petit. J’espère pouvoir faire un match complet très vite. Actuellement, je donne le maximum à chaque match. »
« Ce sera un défi contre une belle équipe qui joue bien au ballon. On doit maintenir l’engagement qu’on a montré contre Ajaccio pour obtenir un bon résultat à Paris samedi. Paris est une équipe difficile mais si on reproduit ce qu’on a fait mardi, dans l’engagement et l’animation, on leur posera beaucoup de problèmes. »