Contre vents et marées

Publié le 6 octobre 2018
L'USLD organise son stage de Toussaint du 22 au 26 octobre prochain à destination des jeunes de 6 à 14 ans licenciés ou non.
Photo actualités
Tu as entre 6 et 14 ans, tu aimes le foot, tu as envie de progresser et pourquoi pas de te faire de nouveaux copains, alors rendez-vous au stage de Toussaint de l’USLD !
Du 22 au 26 octobre, le club de Dunkerque organise son stage au stade Tribut. Au programme de cette semaine, beaucoup de foot avec des ateliers individuels le matin et des jeux ou des matchs l’après-midi, mais aussi des sorties au laser game et au Five !

Encadré par des éducateurs diplômés, le stage est ouvert à tous, licenciés de l’USLD ou non. En cas de mauvais temps, des activités en salle remplaceront les séances extérieures.

La journée type débute à 9h (possibilité de venir à plus tôt) et se termine à 17h. Le déjeuner et le goûter sont pris en charge par le club.

 

Tarifs : 75 euros. Les inscriptions peuvent se faire au secrétariat du club (stade Marcel Tribut) ou sans vous déplacer via le site ECotiz 

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat au 03 28 63 67 22.