Bonjour Hugo. Depuis 2 matchs tu as retrouvé une place de titulaire. Comment te sens tu mentalement et physiquement ?
H.G. : « Physiquement, je me sens très bien, j’ai bien récupéré de ma blessure. Mentalement, le fait d’être éloigné des terrains m’a donné encore plus envie de jouer. Les deux derniers matchs où j’étais titulaire m’ont fait du bien car j’étais impatient de retourner auprès de mes coéquipiers et de donner le maximum pour aider mon équipe. »
Dans un stade Tribut qui s’annonce rempli, quels ingrédients allez-vous mettre en place face au Puy Foot 43 pour continuer la série de 4 victoires à domicile ?
H.G. : « Pour ce match, nous allons faire comme d’habitude, nous allons mettre de la motivation et surtout de l’envie. Depuis plusieurs matchs nous sentons qu’il y a plus de monde dans les tribunes, qu’il y a plus d’ambiance dans le stade, cela nous aide et nous le ressentons davantage sur le terrain. Les 4 dernières victoires à domicile passent également par le soutien de nos supporters et nous les remercions pour cela ! »
A 4 journées de la fin du championnat, quel est l’état d’esprit général de l’équipe ?
H.G. : « L’état d’esprit n’a pas changé, il est toujours le même depuis le début du championnat malgré la défaite face à Martigues. On a justement à cœur de rebondir demain contre le Puy Foot 43. La défaite de lundi est passée comme un électrochoc et nous sommes davantage concentrés sur le match de demain. Nous tirons tous dans le même sens, nous savons ce que nous voulons et la victoire demain, pour nous, est obligatoire.
On a hâte d’entendre nos supporters dans le stade et on espère qu’ils seront nombreux pour faire du bruit et nous soutenir pour ce match important ! »