Publié le 10 novembre 2022
#USLDP13A Notre défenseur, Hugo GAMBOR, s'est prêté à l'exercice des trois questions à ...
Photo actualités

Bonjour Hugo. Tu es arrivé cet été du Paris FC, comment s’est passée ton intégration au sein du club et as-tu une anecdote sur la découverte de la ville de Dunkerque ?

H.G : « Mon intégration s’est bien passée, on m’a très bien accueillis et comme nous étions beaucoup de nouveaux à arriver cette année cela nous a vraiment aidé à nous intégrer au mieux. Et je n’ai pas vraiment d’anecdotes sur la ville de Dunkerque mais c’est une belle ville qui m’a changé un peu de mon quotidien avec la plage notamment. »

Tu as joué les 10 premiers matchs de championnat en inscrivant le premier but de l’équipe, comment as tu travaillé pour gagner la confiance du coach ?

H.G. : « Dès le début, le coach nous a dit que ceux qui faisaient une très bonne préparation allaient jouer. Ces mots m’ont beaucoup motivé, j’ai été assidu à l’entraînement et j’ai tout donné pour être sur la liste des titulaires ! Et je suis très heureux d’avoir joué ces matchs ! »

Vous êtes 3ème de ce championnat mais vous avez concédé 2 défaites sur les 2 derniers matchs qu’allez vous mettre en œuvre pour palier à ce problème ?

H.G. : « On va déjà remettre une certaine solidité en défense pour essayer de ne pas prendre de buts, parce que c’est vrai que ces derniers matchs nous en avons encaissé beaucoup. Et ensuite, jouer notre jeu comme on l’a fait pendant les matchs précédents, continuer de bien s’entraîner, être assidu et impliqué comme c’est déjà le cas.
Nous avons besoin également de nos supporters, il faut qu’ils viennent nombreux et qu’on remporte la victoire ! »