Formation : Les U18 enchaînent une deuxième victoire consécutive en championnat, la réserve et les U17 moins fringants !

Formation : Les U18 enchaînent une deuxième victoire consécutive en championnat, la réserve et les U17 moins fringants !

Publié le 5 octobre 2020
Week-end contrasté pour nos équipes réserve, U18 et U17 !
Photo actualités

R1 : Un derby pour apprendre !
Week-end de Coupe de France oblige, les hommes de Dominique Paternoga jouaient un match amical face à Boulogne, samedi dernier. 

Jamais avare pour faire progresser son équipe, le coach dunkerquois avait programmé un match amical face au voisin boulonnais, qui évolue une division au dessus. Les Maritimes ont créé de vrais soucis à leur adversaire du jour. A l’heure de jeu, les visiteurs prenaient l’avantage. Le technicien dunkerquois entamaient alors ses changements pour effectuer une revue d’effectif. Les Boulonnais en profitaient pour accroître le score. Mais, l’essentiel était ailleurs. 

Dunkerque (R1) – Boulogne (N3) : 0-3 (0-0)
Samedi 03 octobre
Match amical
Fort Vallières

 

U18 R1 : La patience a payé !
Les joueurs de Stjepan Cvitkovic ont enchaîné une deuxième victoire consécutive en championnat, ce dimanche. 

Après leur première victoire à Marck-en-Calaisis, les Dunkerquois ont glané trois nouveaux points face à Saint-Omer. Les voilà en tête du classement, ex-aequo, avec Wasquehal. Encore une fois, les conditions météorologiques furent difficiles (vent, pluie), mais les Dunkerquois n’ont jamais lâché. Et ont su faire preuve de patience en marquant deux buts. L’un en profitant d’une erreur de l’adversaire audomarois et l’autre sur un coup de pied arrêté. Autre satisfaction du week-end : les Maritimes ont conservé leur cage inviolée !

Dunkerque (R1) – Saint-Omer (R1) : 2-0
Dimanche 04 octobre
2ème journée
Stade Tribut 

 

U17 Nationaux : Les Maritimes maudits !
Une nouvelle fois, les Dunkerquois ont perdu. Et pourtant, la victoire était à leur portée…

Les protégés de Jean-Charles Delgrange ne pouvaient pas mieux débuter la partie, en ouvrant le score dès la première minute. Le résultat n’évoluait plus jusqu’à la mi-temps. Logiquement, les Franciliens essayaient d’égaliser et réussissaient à trouver l’ouverture sur une perte de balle dunkerquoise. Revigorés, les Maritimes se ressaisissaient et pensaient même avoir fait le plus dur en marquant un deuxième but ! Malheureusement, trop inconstants, pas assez concentrés et solidaires, les hommes de Delgrange perdaient le fil en fin de partie et encaissaient deux buts lors des dix dernières minutes du match ! 

Paris Atletico – Dunkerque : 3-2 (0-1)
Dimanche 04 octobre
5ème journée
Stade Boutroux