Contre vents et marées

Publié le 18 octobre 2020
Les trois équipes phares de la formation jouent ce dimanche !
Photo actualités

R1 : Ouvrir le compteur points
Les Maritimes se déplacent à Cassel, ce dimanche à 15h, pour un match en retard de la première journée.

Dominique Paternoga le sait, après deux matches sans victoire, la défaite est quasi interdite ce dimanche à Cassel. Certes, son équipe réserve a vocation à former des joueurs pour l’équipe fanion, mais ouvrir le compteur points serait une bonne idée ! Le challenge semble complexe face à une formation de Cassel qui sera dans le combat pendant 90 minutes. Les Dunkerquois sont prévenus, ils devront agir en conséquence !

Pays de Cassel – Dunkerque
1ère journée en retard
Dimanche 18 octobre à 15h
Complexe sportif

R2 : Mettre de l’intensité !
Les hommes de Stjepan Cvitkovic reçoivent l’équipe de Waziers, ce dimanche à 11h15, à Tribut. 

Leaders avec deux matches gagnés, les « Bleu et blanc » espèrent continuer leur marche en avant vers les sommets du classement. Pour se faire, ils devront appliquer les mêmes méthodes entrevues lors de leurs succès : patience, volonté et intensité ! Tout en continuant de construire leurs actions dans l’intérêt de mettre à mal l’adversaire.

Dunkerque – Waziers
3ème journée
Dimanche 18 octobre à 11h15
Stade Tribut

U17 Nationaux : Poursuivre la dynamique !
Les Dunkerquois iront défier la formation de Feignies-Aulnoye , ce dimanche à 15h. 

Après leur probante victoire face à Valenciennes (3-1), la semaine passée, la confiance est revenue dans le camp de l’équipe de Jean-Charles Delgrange. Rien n’est encore acquis, encore plus dans le football, véritable science inexacte. Le coach maritime en est persuadé : « le match qui nous attend, ce dimanche, sera totalement différent. Nous devrons nous adapter à un autre contexte ». Ses joueurs sont prévenus. A eux de surfer sur cette dernière victoire !

Feignies-Aulnoye – Dunkerque
7ème journée
Dimanche 18 octobre à 15h
Stade de l’Attoque