Contre vents et marées

Publié le 3 avril 2020
Alors que s'est clôturée cet après-midi la 31ème journée de eNational sur Football Manager, l'USLD est en bonne place pour jouer la montée en eLigue 2 !
Photo actualités

Comme vous le savez certainement, cela fait désormais deux semaines que le championnat de National a repris ses droits, du moins sur Football Manager ! En deux semaines, ce sont déjà six rencontres qui ont été disputées par chaque club ! Ce qui nous amène déjà à la 31ème journée !

Et à ce stade de la compétition, nos Maritimes, virtuellement coachés par Kevin Lesportes, pointent à la deuxième place du classement. Avec 57 points, nos « Bleu et blanc » comptent une longueur de retard sur le Red Star et une longueur d’avance sur Villefranche ! C’est un sans faute qu’a réalisé notre équipe cette semaine avec trois victoires face à Avranches (1-0), Bastia Borgo (2-0) et Le Puy (4-0) et donc aucun but encaissé !

Pour rappel et pour ceux qui ne comprendraient pas l’intérêt de cette démarche, il s’agit avant tout d’un jeu, dont les résultats n’influeront pas sur le classement réel ! Ce qui ne nous empêche pas de savourer cette actuelle deuxième place virtuelle !

 

Le classement :