Contre vents et marées

Publié le 19 mars 2019
Nos Maritimes se déplacent à Drancy ce jeudi dans le cadre de la vingt-septième journée du National !
Photo actualités

En raison du match de l’Equipe de France programmé le vendredi 22 mars, toutes les rencontres de la 27ème journée du National ont lieu ce jeudi soir. Nos Maritimes se déplacent donc au Stade Charles Sage pour un match entre deux équipes en quête de points. Lourdement défaits face à Bourg-en-Bresse vendredi dernier, les hommes de Claude Robin devront s’imposer pour pouvoir se relancer dans la course au maintien. Rappelons que ce sont nos « Bleu et blanc » qui s’étaient imposés au match aller, s’offrant alors leur premier succès de la saison (1-0).

Drancy, qui n’a pas joué le match prévu le week-end dernier face à Avranches en raison des conditions météorologiques, reste donc sur sa large victoire 3 buts à 0 face à l’un des ténors du championnat : Chambly. Les Drancéens, pourtant en dernière position au classement, ont remporté trois succès de rang lors des quatre dernières rencontres à domicile. Nos « Bleu et blanc » devront donc se méfier de cette équipe plutôt en confiance à la maison ces derniers temps.

De leur côté, nos Maritimes, toujours 16ème du championnat, auront à cœur de se racheter de leur non-match du week-end dernier. Pour espérer s’imposer, ils devront impérativement retrouver l’état d’esprit et la solidarité affichée lors du derby face à Boulogne. Nos « Bleu et blanc » devront aussi aligner une solide défense pour protéger le but d’Axel Maraval. Offensivement, il faudra s’appliquer dans la finition afin de concrétiser les occasions qu’ils se procureront.

 

CONTRE VENTS ET MARÉES, ALLEZ L’USLD !

 

DRANCY – USLD : JEUDI 21 MARS, 20H – STADE CHARLES SAGE

Drancy : 18ème de National avec 19 points (25 matchs). 16 buts marqués / 31 buts encaissés.

USLD : 16ème de National avec 25 points (26 matchs). 27 buts marqués / 37 buts encaissés.

 

LES AUTRES MATCHS DE CETTE 27ÈME JOURNÉE :