Publié le 2 juin 2022
Suite au passage de la direction du club face aux instances de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), l'USL Dunkerque annonce n'avoir eu aucune mesure prise à son encontre en vue de la saison 2022-2023, que les Maritimes disputeront dans le championnat de National 1.
Photo actualités

En ce jeudi 2 juin, l’USL Dunkerque avait rendez-vous avec la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). À l’issue de son passage devant les instances de la DNCG, l’USL Dunkerque n’a vu la mise en place d’aucune mesure à son égard dans le cadre de sa future saison 2022-2023 au sein du championnat de National 1.

Après cette première étape importante passée avec réussite, le club des Maritimes se concentre définitivement sur les prochaines échéances à venir dans le cadre de la future saison : le mercato et la reprise de l’équipe professionnelle, dont la date sera arrêtée très prochainement.

Jean-Pierre Scouarnec : « Je suis très satisfait du travail fait par toutes les composantes du Club depuis, malheureusement, la défaite contre Guingamp et la descente en National 1, pour mettre en place le nouveau projet de l’USL Dunkerque pour les saisons à venir. La conclusion de notre passage à la DNCG en est le premier résultat. Cap désormais sur l’avenir ! »

Contre vents et marées, allez l’USLD !