Contre vents et marées

Publié le 4 octobre 2019
Wilfrid Ebane et Randi Goteni seront absents durant la trêve internationale suite à leur sélection avec le Gabon et la République du Congo ! Félicitations à nos deux joueurs !
Photo actualités

C’est un long périple qui attend Randi Goteni, suspendu face à Laval ! Le milieu de terrain sélectionné avec l’équipe de République du Congo (Congo Brazzaville) a en effet rendez-vous à Bangkok pour y affronter la Thaïlande en match amical le 10 octobre.

Sa réaction : « J’ai été agréablement surpris par cette sélection et je suis content d’avoir été appelé. Je pense que le bon début de saison y est pour quelque chose. Je me sens bien physiquement en ce moment et j’espère revenir avec un résultat positif. »

 

Wilfrid Ebane connaîtra quant à lui sa septième sélection avec les Panthères du Gabon, désormais entraînées par Patrice Neveu. Il disputera deux rencontres, d’abord face au Burkina Faso le 10 octobre à Paris, puis face au Maroc face à la sélection marocaine le 15 octobre prochain. Notre défenseur côtoiera notamment des joueurs comme Pierre Emerick Aubameyang ou Mario Lemina.

Sa réaction :  » Je suis très content de cette sélection. Ce n’est pas forcément une surprise, car j’avais discuté avec le nouveau sélectionneur au téléphone à deux reprises lors de la préparation à Lorient. Il m’avait dit de garder mon sang froid et de continuer à travailler tout en gardant un bon état d’esprit. Donc, c’était à moi d’éviter de me blesser et de continuer sur ma lancée. Je suis en tout cas très heureux d’être dans la liste ! »