Publié le 17 mars 2022
À l'occasion du déplacement à Bastia, les partenaires de l'USL Dunkerque se sont rendus, avec l'équipe professionnelle, sur l'île de beauté. L'occasion de vivre en immersion toute une journée en Corse.
Photo actualités

Le départ était fixé à 8 heures du matin de Tribut. Après avoir pris la direction de l’aéroport d’Ostende, les partenaires de l’USL Dunkerque se sont ensuite installés dans l’avion. Le cap était fixé vers la Corse et la ville de Bastia ! Une fois sur place, les treize partenaires ont démarré leur journée par la visite d’un entreprise charcutière et de salaison avec, au programme, diverses dégustations de produits typiques de Corse.

Une fois les achats souvenirs effectués, c’est au restaurant de Venzolasca, « U Fragnu », que le repas a été partagé en compagnie d’Edwin Pindi, Directeur Général de l’USL Dunkerque. Après un rapide temps libre, les partenaires se sont ensuite dirigés vers le Stade Armand Cesari de Furiani pour assister à la rencontre de nos Maritimes face au SC Bastia, après avoir rendu hommage aux victimes du drame de Furiani sur la stèle commémorative du 5 mai 1992.

Outre la défaite de l’USL Dunkerque sur le terrain (1-0), c’est une journée pleine de souvenirs que nos partenaires ont pu vivre. Un moment riche et exceptionnel qui, forcément, en appellera d’autres !

La journée des partenaires à Bastia en photos