Contre vents et marées

Publié le 10 juillet 2019
Ce mardi, nos "Bleu et blanc" disputaient leur deuxième match amical face au LOSC au domaine de Luchin. Une rencontre qui s'est soldée par une courte défaite de nos Dunkerquois. (2-1)
Photo actualités

La première période était plutôt équilibrée entre les deux formations. Si personne n’avait su prendre l’avantage au score, nos « Bleu et blanc » s’étaient tout de même procurés les occasions les plus franches.

Initialement prévu en 2 x 45 minutes, les deux coachs s’étaient mis d’accord pour que la seconde période s’arrête après 35 minutes de jeu !

En seconde période, malgré l’ouverture du score par Yvann Macon d’une somptueuse frappe en pleine lucarne, nos Maritimes relâchaient un peu leurs efforts et les Lillois en profitaient pour prendre le pas sur la rencontre. Après une égalisation quasi immédiate d’Alexis Calant contre son camp, les Lillois mettaient encore plus d’intensité et prenaient l’avantage dans les derniers instants de la partie grâce à un but de Jaly Mouaddib.

Première défaite de nos Maritimes lors de la préparation estivale, mais nos « Bleu et blanc » ont tout de même livré une belle prestation.

Le 11 de départ de l’USLD : Maraval, Calant, Thiam, Macon, Gamboa, Bruneel, Goteni, Bosca, Bizet, Kabamba, Bayo

Les entrées en jeu au cours de la partie – USLD : Guillaume, Babel (essai), Boudaud, Vannoye, Gomis, Kheli, Kourra, Pierre-Charles

Le 11 de départ du LOSC : Jakubech, Pied, Gabriel, Soumaoro, Reinildo, Niasse, Maia, Araujo, Cogalan, Ouattara, Rémy

Le 11 de la seconde période du LOSC : Chevalier, Ié, Dabila, Gueye, Reinildo, Niasse, Zekaj, Mouaddib, Nlandu, Cogalan, Ouattara

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !