Coupe de France : « Tout le monde doit être à 100% derrière le club ! »

Coupe de France : « Tout le monde doit être à 100% derrière le club ! »

Publié le 8 décembre 2017
Depuis le tirage au sort des 32èmes de finale de Coupe de France effectué lundi soir, vous êtes nombreux à nous poser des questions !
Photo actualités

Une Ligue 1 à Dunkerque, forcément, ça attire et vous êtes en droit de vous poser des questions sur ce match. En attendant les informations officielles qui devraient être communiquées la semaine prochaine au plus tard, Eddy Dobbelaere, actionnaire de la SASSP et vice-président de l’association, a confirmé la volonté du club de disputer  ce match au stade Tribut !

  • Eddy, vous étiez au tirage au sort lundi, quelle a été votre réaction lorsque Dunkerque a tiré Metz ?

« On était forcément contents de recevoir une équipe de Ligue 1. C’est une bonne nouvelle pour le club et pour la ville de Dunkerque. On aurait aimé tombés sur une équipe d’un niveau inférieur afin d’essayer de passer un tour supplémentaire, mais ça reste un tirage positif ! On veut y croire, même face à une équipe de Ligue 1. Que ce soit Paris, Marseille ou Metz en face, il y a toujours une petite chance, donc à nous de la saisir ! Tout le monde doit être à 100% derrière le club ! »

  • Le volonté de l’USLD est de disputer ce match au stade Marcel-Tribut ?

« Bien sûr ! Notre volonté est d’affronter Metz à Tribut ! Pour nous, il est hors de question de jouer ailleurs. On fera tout pour disputer ce match chez nous !  Nous attendons désormais la décision de la Fédération et des chaînes de télévision en cas de retransmission de la rencontre. »

  • Qu’en est-il de la billetterie ?

« La vente de billets débutera lorsque nous aurons la confirmation du lieu et de la date du match, très certainement début de semaine prochaine. Il y aura une priorité pour  nos abonnés et nos licenciés qui pourront profiter d’un tarif préférentiel. »

USLD – Metz : Dimanche 7 janvier, 17h30