Publié le 21 février 2017
Vos Maritimes, leaders du championnat, affrontent l'équipe du Paris FC, ce vendredi. Si vous hésitez encore à venir à Tribut, voici quelques arguments susceptibles de vous convaincre !
Photo actualités
  • Pour voir le leader à l’oeuvre

Suite à sa victoire sur la pelouse de Sedan, l’USLD pointe à la première place du classement du championnat de National ! Ce n’est donc rien de moins que le leader de la troisième division qu’il vous est donné de voir ce vendredi dans la cité de Jean-Bart ! Après 22 journées, cette première place est aussi instable qu’honorifique, mais comment ne pas la savourer le temps d’une soirée !

  • Pour voir des buts

Dunkerque, ce n’est pas moins de 34 buts inscrits depuis le début de saison, ce qui en fait l’attaque la plus prolifique de la division ! Depuis quatre matchs, la moyenne de buts isncrits a même augmenté avec onze réalisations en 360 minutes ! Si les ouailles de Didier Santini sont fidèles à leur réputation, vous ne devriez pas être sevrés de buts vendredi soir !

  •  Parce qu’ils ont besoin de vous !

Les partenaires de Marc Fachan restent sur une impressionnante série de quatre succès de rang, du jamais vu pour nos Dunkerquois depuis leur accession en National il y a quatre ans ! Afin de prolonger cette spirale positive, les Maritimes auront besoin de votre soutien dans leur antre de Tribut. Car depuis le mois d’août, c’est loin de leurs bases que nos « Bleu et blanc » se montrent le plus à l’aise !

  • Parce que Paris n’est pas sans défense 

Avec seulement quinze buts encaissés depuis le début d’exercice, les Parisiens disposent de la meilleure défense du championnat derrière Chambly (14 buts encaissés). Autant dire que l’opposition de styles devrait être intéressante à observer sur le gazon de Tribut. Et si la muraille capitale venait à montrer des failles, gageons que Bevic Moussiti Oko, auteur de quatre buts lors de ses quatre dernières sorties, ne se privera pas…

  • Parce que vous ne les reverrez pas de sitôt !

Les Maritimes profiteront d’un dernier week-end de repos la semaine prochaine, avant une dernière ligne droite intense pour boucler le championnat. Ils se déplaceront ensuite à Marseille pour le compte de la 24ème journée… Il faudra donc patienter jusqu’au vendredi 17 mars pour revoir vos « Bleu et blanc » à Tribut…

 

USL Dunkerque – Paris FC : vendredi 24 février, 20h, stade Tribut

 

Pour vous procurer les billets, rendez-vous à la vitrine Passion Sport ou au stade le jour du match !