Publié le 4 août 2017
C'est enfin reparti ! Après plus de deux mois et demi d'absence, nos Maritimes sont de retour à Tribut pour leur premier match officiel ! Si vous n'avez pas encore votre billet, lisez cet article et foncez l'acheter !
Photo actualités
  • Parce que c’est la reprise !

Deux mois sans matchs officiels, c’est long non ? Alors, pourquoi attendre pour retrouver notre bon vieux stade Marcel-Tribut ! Autant bien démarrer la saison et poser les bases d’un nouvel exercice réussi en remplissant les tribunes dès ce soir !

  • Parce que l’USLD reste sur trois succès !

Certes, ce sont trois succès lors de matchs amicaux, mais tout de même ! Notre équipe est montée en puissance lors de sa préparation. Défaits par Bruges, victorieux face à Quevilly, tenus en échec par Sedan puis vainqueurs de Chambly et du LOSC, les hommes de Didier Santini restent sur deux belles performances offensives et sur trois matchs sans encaisser le moindre but !

  • Pour découvrir de nouveaux visages

Si vous n’avez pas suivi avec attention le recrutement maritime cet été, il est fort possible que vous ne reconnaissiez pas grand monde sur le front de l’attaque ce soir ! Mehdi Boudiba, Zakaria Grich, Mathias Serin, Checik Timite et Cédric Tuta, autant de nouveaux joueurs à découvrir dès ce soir !

  • Parce que c’est déjà un choc !

Marseille Consolat, c’est un sacré client pour débuter la saison ! Quatrième du dernier exercice, le club phocéen a les dents longues et ne cache pas ses ambitions. Cela promet donc une belle opposition entre deux équipes parmi les plus prolifiques devant le but la saison dernière !

  • Pour lancer la saison !

L’an dernier, nos « Bleu et blanc » avaient ouvert leur saison par un court mais précieux succès à Boulogne. Un succès qui leur avait permis de signer un bon départ et de se placer rapidement sur le podium. Dans un championnat plus homogène que jamais, où chaque point devrait de nouveau peser lourd en fin de saison, autant faire le plein rapidement !