Publié le 13 mars 2018
Nos "Bleu et blanc" reçoivent l'Entente Sannois Saint-Gratien ce vendredi au stade Marcel Tribut. Et ils auront besoin de tout votre soutien pour renouer avec la victoire à la maison ! Voici cinq raisons pour vous presser au stade...
Photo actualités
  • Parce que les joueurs ont plus que jamais besoin de votre soutien !

C’est dans les moments difficiles que l’on reconnait les plus fidèles supporters. En difficulté sur le plan des résultats, notamment dans leur antre de Tribut, nos Maritimes auront besoin du soutien de tout le peuple dunkerquois pour renouer avec la victoire qui les fuit à la maison depuis le mois de novembre !

  • Parce que c’est l’un des derniers matchs à domicile

Neuf, c’est le nombre de journées qu’il reste à disputer dans ce championnat de National. Parmi ces neuf affiches, seules quatre auront lieu au stade Marcel-Tribut ! Quatre matchs à domicile et quatre matchs au goût de finale pour nos Maritimes dans l’opération maintien !

  • Parce que Cheick Timite pourrait faire son retour 

De retour à l’entraînement, l’attaquant prêté par Amiens s’est rapidement remis de son opération du ménisque. Au point de figurer dans le groupe dès vendredi face à l’Entente Sannois Saint-Gratien ? Ce n’est pas exclu si l’on en croit le coach Benjamin Rytlewski !

  • Parce que la météo devrait être clémente !

On sait, les conditions météorologiques des derniers matchs à domicile n’étaient pas forcément un argument pour faire venir du monde ! Mais cette semaine, plus d’excuse ! S’il faudra prévoir votre petite laine, les températures seront positives et la pluie devrait avoir cessé avant le coup d’envoi !

  • Pour se préparer au derby

Le compte à rebours pour le match le plus attendu de la saison est lancé !  Dans un peu plus de quinze jours, nos « Bleu et blanc » recevront l’équipe de Boulogne-sur-Mer. Un derby toujours attendu et qui le sera encore plus au vu de la situation des deux équipes. Le match de vendredi sera donc un excellent échauffement !