Parce que vous allez vous régaler, au propre comme au figuré !
Il n’y aura pas que sur le terrain que vous allez pouvoir vous faire plaisir samedi. En effet, le club a décidé de mettre en place un stand sucré en lieu et place des habituelles friteries au vu de l’horaire inhabituel de la rencontre. Barbes à papa, crêpes ou encore gaufres seront au menu ce samedi après-midi.
Parce que l’USLD veut reprendre sa place de leader
Après avoir été en tête du championnat pendant une semaine, les coéquipiers de Jean-Jacques Rocchi auront à cœur de retrouver leur trône tant convoité. Pour cela, les Maritimes pourront compter sur la forme de leur sérial buteur Malik Tchokounté, auteur de deux buts décisifs lors des trois derniers matchs. Mais attention, en face, Châteauroux voudra prouver que les derniers résultats, trois défaites en quatre matchs, n’ont rien à voir avec le niveau de l’équipe.
Parce que deux futurs grands seront sur la pelouse samedi
On ne vous présente plus le virevoltant Alexis Araujo, qui réalise une fantastique saison à l’image de son club. Néanmoins, il aura fort à faire ce samedi avec de l’autre côté du terrain un autre grand espoir du football français en la personne de l’attaquant prêté par le Stade de Reims, Jordan Siebatcheu. Le Franco-Américain (il est né à Washington) a déjà disputé 37 matchs de Ligue 1, alors qu’il n’a même pas encore fêté ses 21 ans. Un joueur qu’il va falloir surveiller de très près…
Parce que ce match compte double
Avec une victoire, l’USLD peut prendre six points d’avance sur l’actuel troisième du National. A contrario, une défaite des hommes de Didier Santini permettrait à Châteauroux de revenir sur les Dunkerquois. Il ne faudra pas non plus occulter le goal-average particulier, qui pourrait s’avérer précieux en fin de saison…
Parce que l’USLD n’est jamais aussi fort qu’avec vous
Comme toujours, notre équipe aura besoin de son douzième homme ! Celui qui lui donne ce supplément d’âme, celui qui par ses encouragements a contribué aux larges succès à domicile contre Concarneau et Béziers. Et celui qui a aidé nos Dunkerquois à tenir contre Chambly jusqu’à cette fameuse 96ème minute… Oui, plus que jamais, vos Maritimes ont vraiment besoin de vous !