On sait, le vendredi soir, l’idée de se bouger jusqu’au stade pour un match de foot, alors que le thermomètre n’a apparemment aucune envie de grimper, n’est pas forcément plaisante. On se dit qu’une soirée télé dans le canapé, ça pourrait être sympa ! Mais croyez-nous, il y a pleins de raisons pour se motiver !
Et oui, pas d’excuse du genre « c’est trop cher » ! Ce soir, c’est portes ouvertes ou presque au Stade Tribut ! En effet, période de Carnaval oblige, toute personne correctement déguisée (un chapeau ou un boa c’est un peu de la triche quand même…) se verra offrir l’entrée pour la rencontre ! Alors, heureux ?
Poursuivons sur l’argument de Carnaval. Pour ce premier match de février, on attend en effet une grosse ambiance dans les travées de Tribut ! Pas forcément de chahut entendons-nous bien, mais des chants et de la bonne humeur, avec, espérons-le, du monde en tribune pour prendre part à la fête !
Passons au sportif maintenant. Grâce à ses deux récents succès, l’USLD peut de nouveau regarder vers le haut. Une victoire face à Avranches, cumulée à une ou deux contre-performances dans le haut de tableau, et nos « Bleu et blanc » retrouveraient une place dans le top 3 de la division…
Comment ça, vous n’étiez pas devant votre écran pour le match aller ?! Pour rappel, Dunkerque avait ouvert le score après moins de deux minutes de jeu puis doubler la mise avant de mener 3 à 1… Mais c’était avant de voir les Avranchinais revenir… Bref, autant vous dire qu’il devrait y avoir des buts et du suspense ce soir !
On sait, il ne devrait pas faire très très chaud, mais ce n’est pas une raison pour rester cloîtrés chez vous ! Venez donc vous réchauffer avec une bonne frite… Et puis en plus, on a vérifié, le programme télé n’a franchement rien d’alléchant !