Contre vents et marées

Publié le 1 avril 2019
Vous avez élu Axel Maraval comme joueur du match face au Stade Lavallois.
Photo actualités

Après 48h de vote, un joueur a retenu votre attention. Il s’agit d’Axel Maraval qui remporte le titre de meilleur joueur de la rencontre face à Laval. Le portier Maritime reste sur deux matchs sans encaisser de but. Il a su se montrer décisif à de nombreuses reprises lors du match face au Stade Lavallois, en repoussant, notamment, un penalty tiré par Bridge Ndilu dans les dernières minutes de jeu.

C’est Kévin Nzuzi Mata qui prend la deuxième place de ce sondage. En effet, l’attaquant Dunkerquois a inscrit, peu de temps après son entrée en jeu, le but qui a permis aux « Bleu et blanc » de s’imposer face au Stade Lavallois. Il avait également offert la victoire à ses coéquipiers sur la pelouse de Drancy. Le Nordiste est d’ailleurs troisième ex æquo au classement des meilleurs buteurs du National avec dix réalisations cette saison.

Enfin, Nicolas Bruneel se hisse à la troisième place du podium. Le milieu de terrain maritime a été l’un des joueurs les plus complets lors de cette rencontre. Son envie et sa hargne ont su vous convaincre.

 

MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET À BIENTÔT POUR UN PROCHAIN SONDAGE.