Bonjour Amadou. Vous avez eu 10 jours entre la réception d’Avranches et le déplacement à Martigues. Quelles ont été les adaptations nécessaires ?
A.B. : « Oui effectivement, on a quelques jours de plus pour souffler, pour se ressourcer et reposer nos organismes. Cela nous a fait du bien à tous et ensuite nous avons repris nos entraînements comme d’habitude mais en décalage pour jouer ce match lundi. En ce moment, on travaille bien à l’entraînement, ces quelques jours de repos nous ont permis de revenir à l’entraînement un peu plus frais. Globalement, cette semaine s’est très bien passée. »
Vous êtes au coude à coude avec Martigues et Concarneau, comment s’annonce cette rencontre face à l’un des vos adversaires directs ?
A.B. : « Le match de lundi va être un beau match de football. Le gagnant se place en très bonne position pour la montée en Ligue 2. Rien n’est encore joué mais il faudra tout donner ce soir. La semaine dernière, on s’est concentré essentiellement sur nous et on espère ramener les 3 points à la maison. »
Les Martégaux avaient remporté le match aller. Etes vous animés par un esprit revanchard dans ce match présenté comme le choc de la J30 ?
A.B : « Oui bien sûr! Nous aimerions prendre notre revanche face à Martigues mais avant tout nous voulons prendre les 3 points pour la montée. Nous allons faire ce que nous savons faire et tout mettre en œuvre pour revenir victorieux. Nous comptons également sur tous nos supporters pour venir nous soutenir nombreux à Martigues ! »