S’il n’impressionne pas par sa taille, le moins qu’on puisse dire est qu’il vous aura ébloui par son talent. C’est sans grande surprise que vous avez choisi Alexis Araujo comme meilleur Dunkerquois de la saison qui vient de s’achever.
Auteur de quatre buts et de quinze passes décisives, celui que ses partenaires aiment appeler « la pépite », a impressionné au cours de l’exercice. Prêté par le LOSC, Alexis Araujo a surtout étourdi nombre de défenseurs par sa vitesse balle au pied et par ses dribbles ahurissants. Du haut de son mètre 59, le milieu offensif de 20 ans a d’ailleurs impressionné les observateurs de ce championnat qui l’ont élu dans le onze type du National.
Notre attaquant de poche devance assez largement Marc Fachan, qui prend la deuxième place des votes. Capitaine lors des derniers matchs de la saison, le défenseur a réalisé une saison pleine. Débarrassé de ses pépins physiques, il a régné sur le couloir droit de la défense dunkerquoise. Fort de son expérience, le Tarbais a insufflé son esprit de guerrier au groupe.
Enfin, c’est Damien Fachan, le cadet, qui complète le podium ! Le milieu de terrain s’est montré régulier tout au long de l’exercice.