Publié le 11 juin 2021
Après trois années de collaboration avec Kappa, l’USL Dunkerque est heureuse d’annoncer sa collaboration avec adidas.
Photo actualités

L’USL Dunkerque est heureuse d’annoncer sa collaboration avec adidas. La marque allemande devient équipementier officiel et partenaire majeur du club à partir de la saison prochaine : 2021/22 et ce pour trois saisons. Dans le cadre de cette collaboration, adidas équipera notre équipe professionnelle, mais également l’ensemble des équipes du club, toutes sections confondues, par l’intermédiaire de notre fournisseur de longue date Intersport.

Plus qu’une simple collaboration, c’est un retour dans la cité de Jean Bart pour la marque aux trois bandes. En effet, adidas était déjà l’équipementier officiel de nos « Bleu et blanc » lors de la montée de CFA en National notamment.

adidas accompagnera également l’USLD dans son développement commercial et contribuera à l’inscrire comme référence en matière d’engagement et de responsabilité grâce notamment à une collection de textile respectueux de l’environnement.

Les nouvelles tuniques de notre équipe fanion seront présentées le samedi 17 juillet prochain lors d’une chasse aux trésors organisée dans la ville de Dunkerque puis portées par nos joueurs lors de l’ultime match de préparation des Maritimes.

La collection entraînement et lifestyle sera disponible le 21 juin sur la eboutique et à la Vitrine Passion Sport.